L'album que j'attends tout particulièrement cette année sera Asylum Cave, le dernier Benighted (dont la pré-chronique laisse envisager le meilleur...).
Lire les chroniques ici : http://u-zine.org/chronique.php?id=2101 http://www.vs-webzine.com/new.php
________________________________ Lou, admin de l'ensemble Lorraine Rock
Dernière édition par Louvrebouate le Mer 23 Fév 2011 - 12:23, édité 1 fois
Sweetdrummer
Messages: 49 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 24 Localisation: nancy
On peut pas tout aimer. Personnellement j'adore, et j'attends d'être surprise par ce nouvel opus.. Toujours des idées sympa et efficaces. En plus de bons invités.. Chaud !!!
Et bam! Le nouveau Morbid Angel ne sort que demain, et pourtant de nombreuses critiques ont déjà été émise à son sujet. Un groupe Facebook, appelez RIP Morbid Angel, ne manque pas d'inspiration au sujet du nouvel album. Pour ma part, je pense que la plupart de ces critiques sont justifiées, par une attente interminable et une production décevante, voir désespérante pour la formation. Qu'adviendra t-il de cette album, de son classement et du future du groupe? Un avant et un après Illud Divinum Insanus? C'est certain...
J'ai déjà donner mon avis à plusieurs reprises, et j'aimerais connaître le votre.
En attendant, instant détente:
Jorek
Messages: 98 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 19 Localisation: Metz
Apres, ça arrive aux groupes de faire des erreurs de parcours... C'est trop tot pour voir si le groupe va contineur sur cette lancée ou si ils vont retourner à leurs racines dans l'avenir...
Une erreur de parcours, après 8 ans d'attente, c'est peut-être un peu abusé. J'hésite encore entre le besoin d'argent ou le contrat de la maison qui touche à sa fin...
Bizarre comme Line up en tout cas, les gros ne sont définitivement pas en forme...
Les sorties CD, attentes, chroniques et derniers avis